laser stylo

Recherche Populaire: Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

L'utilisation d'indicateurs laser astronomiques

L'utilisation d'un pointeur pointeur étoile doit être effectuée avec prudence. Il s'agit d'une application nécessitant des lasers relativement forts afin que les téléspectateurs puissent voir l'arborescence du faisceau (pas seulement le point final). En outre, le faisceau est destiné à des objets lumineux dans le ciel. Parce que ces objets lumineux et pointu peuvent être aéroportés, les utilisateurs laser externes doivent faire attention.


Utilisation sûre pour l'éducation astronomique


Ne pariez pas; circule à la place

Cette photo non restituée montre comment un faisceau à l'extérieur peut sembler se terminer après quelques centaines de mètres. Le rayon continue toujours de voyager - bien que le spectateur ne puisse plus voir la lumière diffuse à nouveau.


Au lieu de quelques centaines de pieds, un faisceau peut être un danger pour les pilotes de miles. Le rayon le plus puissant de la photo peut provoquer un éblouissement sérieux (le pilote ne peut pas voir au-delà de la lumière) à deux milles, tandis que le risque de distraction est de 22 milles! Ne laissez pas le faisceau s'approcher d'une étoile ou d'une étoile inconnue le long du chemin du faisceau visible ou de sa visibilité invisible.


pointeur laser vert 30000mw pas cher


(Brève explication de l'illusion: ... Il y a deux effets qui se produisent d'abord, c'est que, à un moment donné, le rayon sort de la partie poussiéreuse de l'atmosphère, cela signifie que beaucoup moins de lumière est réfléchie Il n'est plus possible de voir le faisceau quand il se trouve. L'air plus propre, plus l'effet est élevé, alors que le faisceau s'évapore lentement, la perspective - des pistes comme des trains qui semblent converger loin - contraste, donc le faisceau semble toujours parallèle. Un " infiniment parallèle ... "n'est pas familière à notre système visuel Nous comprenons mal la longueur du faisceau, un faisceau qui peut être vu à des milles de distance peut sembler au propriétaire du laser comme si ce n'était que du temps à quelques centaines de pieds.


Sélectionnez laser vert

Par le pointage de l'étoile, le vert est meilleur. L'œil humain voit le vert beaucoup mieux que la même quantité de rouge ou de bleu, de sorte qu'un laser vert de 5 mw soit 5 à 10 fois plus brillant qu'un laser rouge de 5 mW.


Regarder un faisceau vert dans le ciel ne devrait pas affecter la vision nocturne. Pour garder la vision nocturne, ne regardez pas directement la tache laser sur une surface ou une couleur claire.


stylo laser astronomie


Dans certaines juridictions, il existe des limites à la puissance du laser. Il peut donc être limité aux pointeurs laser qui sont à votre disposition. Cependant, vous pouvez être dans un pays sans contraintes laser. La question est alors de savoir "combien d'énergie est nécessaire?" La limite absolue pour cette application devrait être d'environ 50 mW. Il n'y a aucune raison objective d'avoir besoin de plus de 50 mW pour les applications de pointage astronomique.

 

.