laser stylo

Recherche Populaire: Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

Utilisez le pointeur laser pour suggérer

Les pointeur laser sont devenus de plus en plus populaires parmi les amateurs d'astronomie; Les astronomes dans le monde entier ajoutent du laser à haute puissance à leur boîte à outils, alors nous avons pensé que nous prendrions du temps et donnions des instructions sécurisées à l'aide de pointeurs laser.

L'utilisation principale des lasers dans l'astronomie et l'observation des étoiles est d'aider à identifier les constellations, les étoiles et les planètes; S'il y avait un nombre croissant de plaintes des autorités fédérales, en faisant valoir que l'avion était la cible de propriétaires de licences illicites et irresponsables.

Pourquoi avons-nous affaire à cet accident particulier? Alors que les lasers sont intrinsèquement dangereux, ils n'appartiennent pas aux extrémités de ce spectre. Entre les mains de personnes responsables et compétentes, les pointeur laser haute puissance peuvent être très sûrs et utiles à des fins éducatives et à des loisirs parmi d'autres usages.

Pointes laser Conseils de sécurité

Nous ne voulons pas souligner tous les doigts, alors nous allons aller au-delà de quelques conseils pour vous assurer que vous appréciez votre laser en toute confiance.

Les lasers verts ont été extrêmement populaires récemment et sont particulièrement favorisés par les astronomes et les astrophiles. Les lasers verts émettent un faisceau à une longueur d'onde de 532 nanomètres, tandis que les lasers rouges émettent une mesure de faisceau de 630 nm.

Comme vous le savez probablement, les lasers verts sont beaucoup plus puissants et sont généralement classés comme lasers de classe 3a aux États-Unis dans le sens qu'ils mesurent moins de 5 milliwatts. Cependant, faites attention aux pouvoirs sur les étiquettes.

Selon un test de 2013 mené par l'Institut national des normes et de la technologie (NIST), environ 90% si les lasers verts et 44% des rayons laser rouges testés (122 essais au laser au total) ne sont pas conformes aux normes de sécurité fédérales. La chose encore plus inquiétante est que près de la moitié des pointeurs testés ont émis des faisceaux puissants qui sont deux fois la limite fixée par le code de réglementation fédéral.

Nous prenons nos produits et notre transparence au sérieux; C'est pourquoi nous allons créer une série de vidéos avec nous en testant chacun de nos lasers avec un compteur de puissance.

En attendant, méfiez-vous de n'importe quel pointeur laser acheté auprès d'autres fournisseurs! Veillez également à porter des lunettes laser protection lorsque vous utilisez le laser et ne pointez jamais le laser vers un autre être humain, un animal, un véhicule, un avion ou une surface réfléchissante; Nous ne pouvons pas souligner assez!

Achats LED laser lampe Bleu 30000mw

C'est exactement ce que nous savons, voici quelques règles à suivre pour gérer les lasers:

• Les lasers sont pour des objets inanimés - ne brille jamais sur tout ce qui est en vie.
• Ne regardez pas un pointeur laser, quelle que soit la puissance.
• Le laser n'est pas destiné aux enfants ou aux jouets.
• Ne pointez pas le laser sur les miroirs ou même le reflète à distance.
• Ne pointez pas un laser sur quelqu'un avec une jumelle ou un télescope.
• Évitez de pointer un laser dans le ciel si vous ressentez un avion.
• Sécurisez au moins 3 km (2 miles) des aéroports lors de l'utilisation d'un laser.
• N'achetez pas de laser s'il n'y a pas de "danger" ou l'étiquette "attention" qui identifie son pouvoir et sa classe. Signaler ces lasers aux autorités compétentes.
Voilà! Observez ces règles et minimisez le risque de vous nuire ou d'autres personnes autour de vous lors de l'utilisation du laser. Si vous n'avez jamais acheté ou possédé un laser, assurez-vous de consulter notre guide d'achat!

.