laser stylo

Recherche Populaire: Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

Attaques Laser sur Les Pilotes Se Produit La Nui

Dans un scénario de faible luminosité, cette sensibilité à la lumière verte augmente la probabilité d'incident lié à l'éblouissement. Les récepteurs sensibles au vert peuvent être submergés par une rafale de suffisamment lumineuse verte création de lumière "un aveuglement», comme l'œil est beaucoup plus lente à se adapter aux changements de l'intensité ou de la couleur dans la vision scotopique.
Bien que les effets observés à partir d'un laser vert 100mw "légal" perturbent suffisamment, en raison de la modification et les erreurs d'étiquetage, ces dispositifs peuvent être plus puissant que le <0,5 mW note œil sécurité spécifiée et peuvent également être manquant le filtre optique 1064-nm interne qui offre une protection contre le rayonnement plus puissant et potentiellement endommager les yeux invisibles proche infrarouge.
Et en raison des distances impliqués dans des incidents laser pointeur liées à l'aviation, la possibilité pour des lésions oculaires traduit par une incapacité du pilote est minime avec des pointeurs laser «légaux». Cependant, le potentiel de dommages aux yeux et les dangers des autres effets aggravent sensiblement de pointeurs laser plus puissance disponible à partir de sources en ligne. Exemples en ligne comprennent des pointeurs laser commercialisés au prix de 15 $ à $ 700 niveaux de puissance de la publicité jusqu'à 2 W, avec des portées de jusqu'à 50 km. A ces niveaux de puissance, les pointeurs peuvent être utilisés comme des armes, car ils peuvent causer des dommages permanents aux yeux immédiatement.
Sur le terrain, le personnel d'application de la loi face à différents scénarios lorsqu'ils sont confrontés à des attaques pointeur laser, qui sont souvent à proximité de l'officier dans des situations de contrôle des foules et souvent emploient de différentes couleurs pointeurs (y compris rouge et la haute puissance lasers bleus maintenant disponible). Les effets tels que l'éblouissement et de sursaut sont moins critiques que pour les opérateurs de transport, mais les chances sont plus grandes pour les dommages aux yeux et à l'usage de ces pointeurs que d'armes véritables.

Laser Vert


laser vert

Législation - soit l'augmentation des pénalités pour mauvaise utilisation de pointeurs laser ou introduction de l'interdiction de la vente et la possession de haute puissance pointeurs laser - semble peu susceptible de réduire substantiellement le nombre ou la gravité des incidents laser pointeur, que ces dispositifs sont trop faciles à obtenir, modifier et dissimuler. Ce danger naissant de sécurité est une technologie photonique; les solutions aux problèmes qu'il présente doivent également venir du monde de la photonique sous la forme de lunettes de protection en longueur d'onde sélective.
Les exigences pour mire laser vert-Lunettes de protection varient pour les utilisateurs finaux (par exemple, les pilotes par opposition à la police) et en termes des exigences optiques, la robustesse et le facteur humain éléments (confort), et dépendent de l'environnement dans lequel les lunettes est porté.

Quels sont les éléments d'un laser ?
Un laser requiert des atomes ou des molécules excitables, formant le milieu laser, sous forme de solide, de liquide ou de gaz, et une source d'énergie susceptible d'exciter ces constituants. L'émission stimulée peut commencer dès qu'un premier photon de fréquence adéquate est présent dans le milieu. Il provoque alors l'émission d'un autre photon, chacun entraînant encore l'émission d'un photon, et ainsi de suite : c'est l'amplification de la lumière. Pour faire fonctionner ce laser, il faut encore un oscillateur, composé d'un cylindre allongé dont les extrémités sont formées de deux miroirs parallèles. Lorsque des photons sont émis dans la grande direction de ce cylindre voir figure ci-contre, la lumière fait de nombreux allers et retours entre les miroirs, provoquant de nombreuses autres émissions stimulées. L'un des deux miroirs n'est pas totalement réfléchissant. Une petite proportion 1 % ou 2 % de la lumière le traverse, et forme le faisceau laser.