Pointeur 30000mw Laser Lampe LED
Acheter de Gants Laser Vert DJ
Pointeur Laser Astronomie 3000mw Brillant

Collimateur de réglage pour carabines

Viseur laser de haute qualité Fabriqué à partir d'avions légers en aluminium de qualité Précis et très exposée au vent de la plage et les viseur laser carabine de hauteur pour toutes les armes à feu!Bouton-poussoir interrupteur ON / OFF Tube de canon réglable.Support divers pour la fixation sur l'arme.De bonne qualité, le faisceau est vraiment puissant. Laser de réglage  projette un point lumineux sur une lentille devant l'œil du tireur, ce qui dispense ce dernier de devoir aligner les organes de visée laser  de l'arme, permettant ainsi une visée plus rapide,il est possible d'ajuster la luminosité du point sur la majorité des laser sight point rouge pour l'adapter aux conditions de luminosité ambiante.

Pointeur laser "pointeur laser", aussi connu comme "Zi Yu", "pointeur laser", etc., en fonction de la longueur d'onde peut être divisé en rouge, jaune, vert, bleu, pourpre et d'autres catégories, un pointeur laser commune sur le tir de canons à air du marché appareil. Il a été utilisé comme outil de jeu pour un réglage précis du canon à laser sight , afin de ne pas Mire Laser .

Vente chaude : Viseur Laser Rouge 5mw  ,  Viseur laser pour carabine 25mm

viseur laser pour carabine a plombVisée Laser Pistolet

Le viseur point rouge (ou « viseur red dot ») est un viseur pour armes à feu. Le viseur projette un point lumineux (ou réticule) sur une lentille devant l'œil du tireur, ce qui dispense ce dernier de devoir aligner les organes de visée de l'arme, permettant ainsi une visée plus rapide. De plus, contrairement au pointeur laser vert , le point rouge n'est pas projeté sur la cible, ce qui le rend bien plus discret.

Il est parfois utilisé comme mire pour les télescopes et les appareils photos numériques « bridge » (apparition du point rouge dans le viseur électronique).
Les viseurs point rouge ont recours à la réfraction ou la réflexion pour produire une image collimatée d'un réticule. Cette image a la propriété d'être projetée à l'infini, ce qui donne l'impression à l'utilisateur que le réticule est sur la cible. Étant donné que le réticule est collimaté, zoomer sur la cible est très difficile, parce que la mire serait trop difficile à stabiliser. La projection à l'infini présente cependant l'avantage de pouvoir voir l'image de la cible et le réticule nettement, quelle que soit la distance entre l'œil et la lunette. Cela rend le viseur point rouge approprié pour les pistolets, pistolets mitrailleurs, fusils militaires et laser pour fusil de chasse.

La caractéristique la plus connue des viseurs point rouge est que certains, mais pas tous, compensent la parallaxe qui survient lorsque le tireur bouge la tête. En d'autres termes, le réticule sera proche du point d'impact, même s'il est vu avec un angle. Toutefois, la correction de la parallaxe n'est pas toujours parfaite, sur certains modèles. Suivant la qualité du viseur, la distance entre le tireur et la cible et l'angle avec lequel on regarde dans le viseur, l'imprécision sur le tir peut être importante.

Photographie d'un soldat portant un fusil d'assaut en bandoulière, dont le canon est surmonté d'une lunette à viseur point rouge.
AK5-D équipé d'un viseur point rouge de marque Aimpoint.
Le viseur a l'avantage de ne faire aucun agrandissement : les deux yeux peuvent donc être ouverts. Ainsi, l'œil qui voit le réticule va automatiquement superposer son image à celle de l'autre œil, conférant au tireur une perception normale de la profondeur et l'intégralité de son champ visuel. Ces avantages rendent le viseur point rouge rapide et facile d'utilisation.

Comme pour les lunettes, les viseurs point rouge placent l'image de la cible et le réticule sur le même plan optique. Puisqu'il n'y a pas d'agrandissement de l'image, le tireur ne subit pas les phénomènes de parallaxe et de dégagement oculaire. Le fort dégagement oculaire des viseurs point rouge permet de les installer à n'importe quelle distance de l'œil, ce qui peut être particulièrement intéressant pour les armes à fort recul.