laser stylo

Recherche Populaire: Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

Faible Pointeurs Laser Propulsé en Thérapie

Parmi tous gadget optique disponible, faible pointeurs laser sont alimentés seulement un petit groupe qui sont appelés "laser 1000mw de bas niveau". Ces gadgets laser de faible puissance sont généralement conçus en forme portable tel stylo, portable ou de poche lampe de poche, etc. Ces faibles pointeurs laser alimentés sont moins coûteux et utilisé dans la plage de milliwatt, 1 mW jusqu'à 500mW. Ces types de dispositifs laser sont principalement utilisés dans la projection, la présentation de la recherche scientifique, laboratoire, ciblage militaires, l'observation des étoiles et de l'astronomie, etc.
A côté de ceux de la demande habituelle en saillie, de faibles pointeurs laser à moteur sont utilisés en thérapie. En conséquence, certaines des lasers sont également appelés laser thérapeutique. Disponible en faible puissance de sortie, ces lasers émettent faisceau plus doux avec le niveau d'intensité inférieurs à ceux des appareils de haute laser industriels alimentés. Par conséquent, ceux des lasers de faible niveau de puissance de sortie fonctionnent généralement dans le visible et le spectre infrarouge de longueur d'onde, 600 nm, 900 nm, sont utilisés comme lasers thérapeutiques. Cependant, d'autres longueurs d'onde telles que le Nd: YAG à 1064 nm, et même les lasers à dioxyde de carbone à 10600nm ont été utilisés avec succès dans la thérapie au laser.

laser puissant 1000mw
La première fois lorsque le pointeur laser a été utilisé en thérapie médicale est en 1967. Ce était un pointeur laser vert 10000mw pas cher à rubis, 694nm longueur d'onde. Lasers rouges de faible puissance sont signalés et semblaient sur les effets des doses très faibles de lumière rubis sur les tissus biologiques. Lasers infrarouges sont observés que les lumières invisibles laser IR sont utiles pour accélérer la cicatrisation par le rayonnement IR. Les lasers sont commencés à être utilisé dans des domaines biologiques.
En considérant de libération d'énergie de l'appareil laser, la puissance trop faible ou trop élevée ne aura aucun effet sur les plaies. Les opérateurs devraient choisir sortie modérés pointeurs laser de puissance pour la thérapie. Par exemple, un laser avec une puissance de sortie inférieure à 1 mW n'a aucun effet sur la plaie et la zone des blessures à tous. Si la puissance de sortie est trop élevée, la lumière laser alimenté apportera blessures sur zone de pointage. Si les utilisateurs sont à la recherche d'une thérapie laser, pointeur laser ou des diodes lasers allant de 50mW à 500mW sont le choix idéal. Si la puissance de sortie de fonctionnement est trop élevé, il a encore aucun effet sur les plaies du tout et ne peut pas améliorer le résultat thérapeutique.
Bien que d'excellents résultats ont obtenu de la thérapie au laser, le risque physique de lésions oculaires est toujours un risque et préoccupation majeure pendant le fonctionnement du laser. Chaque fois que les pointeurs laser sont utilisés dans le traitement, le risque de lésions oculaires doit être considéré. Opérateurs de laser ne doivent jamais oublier de sélectionner des lunettes appropriées de sécurité laser pour protéger les yeux des puissants faisceau laser et le rayonnement de la lumière laser 500mw. Le patient doit également porter dispositif spécial pour plus de sécurité dans le visage.

pointeur laser 500mw