laser stylo

Recherche Populaire: Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

Lasers Wavelength et Lasers Safety Grades

Longueur d'onde des lasers

Pointeur Laser
Pointeur Laser

La longueur d'onde détermine la couleur du laser et la visibilité du faisceau, la longueur d'onde laser de la couleur de lumière visible de court à long comme suit: laser bleu violet (405nm), laser bleu (445nm, 450nm, ), laser vert (532nm), laser jaune orange (589nm,593nm) et laser rouge ( 650nm).

 

5 En 1 Laser Violet 20mwPointeur Laser Bleu 10000mwPointeur Laser Lampe LED Pointeur Laser JaunePointeur Laser Vert 3000mWlaser 10mw rouge

 

Niveau de sécurité des lasers

Classe I: Le laser à faible puissance (puissance inférieure à 0,4 mW), quelle que soit la condition des yeux et de la peau, ne dépassera pas la valeur MPE et même après que le foyer du système optique ne dépasse pas la valeur MPE. Pour assurer la sécurité de la conception, n'ont pas à la gestion spéciale. Applications typiques telles que pointeur laser , lecteur de CD, équipement de CD-ROM, matériel de prospection géologique et matériel d'analyse de laboratoire, communication à courte distance etc. (utilisation de l'exposition de source lumineuse) parce que la puissance est inférieure à 0,4 mW. Donc aucun mal aux yeux ...

 

Classe II: laser à faible rendement visuel (puissance 0,4mW-1mW), le temps de réaction de 0,25 secondes pour fermer les yeux, avec l'exposition ne peut pas être calculé sur cette période de temps ne peut pas être plus de MPE. Le laser est généralement moins de 1mW, peut conduire à des étourdissements ne peut pas penser, avec les yeux fermés à protéger, pas entièrement sécuritaire, ne regardez pas directement dans le faisceau, aussi ne pas utiliser l'exposition directe aux yeux des autres laser de classe II , Laser II avec la classe pour éviter le télescope d'observation. Applications typiques telles que démonstration en salle de classe, pointeur de présentation, jouet pour chats, matériel d'observation, Bars / KTV / Clubs / Site de concerts et télémark etc.

 

Classe III: Medium Laser, le faisceau directement dans l'œil, il va produire des dommages, sur la base des raisons de sécurité, en outre divisé en IIIA et IIIB.
IIIA est un laser continu de la lumière visible, faisceau laser 1-5mW et la densité d'énergie du faisceau ne dépasse pas 25W / Mm, éviter l'observation du laser IIIA avec le télescope, ce qui peut augmenter le risque. Les applications typiques de IIIA et de classe II ont beaucoup similitudes, comme pointeur laser, Laser Scanner, enseignants enseignants, Cadre d'entreprise / Conférence Président, Musée / Exposition / tour Guide etc ..
IIIB est laser continu que le pouvoir est de laser 5mw à laser 500mW, directement à la lumière de l'observation du risque de. Mais la distance d'irradiation minimale est de 13cm, la durée maximale d'exposition pendant dix secondes qui suivent la sécurité. Les applications typiques de lasers IIIB, tels que mesure spectrale et de l'éclairage de divertissement, etc ..

 

Classe IV: Continu laser de sortie élevée (supérieure à 500mW), plus haut que le troisième niveau, il y a le risque de brûlure laser, qui peut facilement allumer cigarette, allumette et dynamitage ballon, même enflammer tous les matériaux combustibles Le pointeur laser haute puissance . pointeur est extrêmement lumineux, l'interférence de la lumière anti-parasite est forte, la réflexion diffuse également à risque, il est largement utilisé dans l'astronomie se réfère aux étoiles, mesures sur site, aventure sauvage, mais aussi pour l'auto-défense, est l'équipement préféré pour les amateurs d'astronomie , amateurs de plein air. S'il vous plaît porter des lunettes de sécurité lorsque vous jouez à haute puissance laser pointer. In particulier, laser nocif pour l'œil humain, s'il vous plaît ne dirigent pas à l'œil humain, s'il vous plaît garder loin des enfants, afin d'éviter un accident de blessure accidentelle. spéciale Rappel: Cette section du pointeur laser de petite taille à main, ultra puissance puissante, en tenant compte de la nécessité pour le refroidissement, ne garde pas les forts pointeurs laser puissants en continu pendant plus de 30 secondes, ou il va se brûler à l'intérieur facilement, vous pouvez continuer à utiliser après quelques minutes de repos; Maîtriser la méthode d'installation correcte de la batterie ; chargement de la batterie 1-2 heures, s'il vous plaît ne pas payer pour une longue période, afin d'éviter endommagement de la batterie.

 

Attention:
Cette laser lampe de poche st le périphérique de sortie de lumière brillante, dans une période de travail continue génère beaucoup de chaleur, afin d'assurer l'utilisation normale du produit, veuillez lire attentivement les avertissements et les recommandations.
1. ne laissez pas le faisceau laser bleu puissant faisceau laser est dangereux pour les yeux, tout contact causera des dommages au laser pointant foule, en particulier dans le visage.
2. Ne pas vous regarder dans les yeux ou avec des jumelles et d'autres équipements pour observer faisceau portée laser le plus puissant du monde à un pointeur laser Ne laissez jamais un point sur le miroir ou autre surface hautement réfléchissante.
3. ne pas laisser l'enfant en l'absence de surveillance d'un adulte lors de l'utilisation de cette lampe de poche laser ;
4. Soyez prudent de cette installation, des lunettes de manipulation appropriées. Notez également que la manipulation est pas diode doigts. Et ne pas raccourcir la durée de vie des diodes, une source de courant stable en contrôlant la diode.
6. ne pas utiliser sans la protection des batteries lithium-ion;
6. une fois transportés et stockés pendant une longue période, veuillez retirez la batterie.