laser stylo

Recherche Populaire: Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

Votre Bonne Aide Pointeur Laser pas cher

Haute puissance diodes laser vert (515/520 nm), qui peut émettre directement des lasers verts.
Parce que même une faible puissance laser vert est visible la nuit par diffusion Rayleigh par les molécules d'air, ce type de pointeur est utilisé par les astronomes pour simplement souligner les étoiles et les constellations. Pointeur laser vert peut venir dans une variété de différentes puissances de sortie. Le pointeur laser vert 5 mW (classe IIIa) sont les plus sûrs à utiliser, et tout ce qui est plus puissant est généralement pas nécessaire pour pointer le faisceau laser peut encore être reconnaissable dans des conditions d'éclairage sombres.

Pointeur laser sont souvent utilisés dans les présentations éducatives et d'affaires et des démonstrations visuelles comme un dispositif de pointage voyantes. pointeur laser rouge peut être utilisé dans presque toute lumière intérieure ou basse, où pointant les détails de la main peuvent être mal à l'aise, comme pendant les travaux de construction ou de décoration intérieure. Pointeurs laser vert peuvent être utilisés à des fins similaires, ainsi que l'extérieur à la lumière du jour ou à des distances plus longues.
Les pointeurs laser sont utilisés dans une variété d'applications. Pointeur laser vert peut également être utilisé pour l'astronomie amateur. Par une nuit sans lune, un faisceau de pointeur laser vert peut souvent être clairement visible, ce qui permet à quelqu'un de signaler étoiles spécifiques, d'autres à proximité. Également pointer laser vert sont plus fréquents chez les astronomes du monde entier sur les partis d'étoiles ou de mener des conférences en astronomie. laser astronomie sont également montés fréquemment sur des télescopes pour aligner le télescope à une étoile ou d'un site particulier. Alignement laser est beaucoup plus facile que l'alignement en utilisant l'oculaire.
Achats Pour 30000MW Pointeur Laser Bleu
Industrie et de la recherche
Les pointeurs laser sont utilisés dans l'industrie. Par exemple, les entreprises de construction peuvent utiliser des pointeurs laser de haute qualité pour améliorer la précision de la représentation de certaines distances, tout en travaillant sur de grands projets. Ils se sont révélés être utiles dans ce type d'entreprise en raison de leur exactitude, ce qui leur a donné des avantages de temps considérables. Ce qui est essentiellement un pointeur laser peut être installé dans un thermomètre à infrarouge pour déterminer l'endroit où elle est pointée, ou une partie d'un plan laser ou tout autre dispositif.
Ils peuvent également être utiles dans la recherche scientifique dans des domaines tels que la photonique, la chimie, la physique et la médecine.
Loisirs et divertissement
Divertissement l'une des autres applications trouvées pour les lasers. L'utilisation la plus commune des lasers dans le divertissement peut être vu dans les effets spéciaux appliqués dans laser shows. Clubs, fêtes et concerts en plein air utilisent tous les pointer laser forte, avec des précautions de sécurité, comme un spectacle. spectacles laser sont souvent extravagante, avec des lentilles, des miroirs et de la fumée.
Cependant, avoir pointer laser quelques applications plus spectacle réel dans l'industrie du divertissement au sens large, et de nombreux endroits interdisent l'accès à la possession de pointeurs comme un danger potentiel. Dans des cas très rares, gants laser dj , qui sont parfois utilisés pour les pointeurs, sont représentés portés par des danseurs professionnels sur la scène. Contrairement à des pointeurs, ceux-ci produisent généralement de faible puissance des rayons très divergents pour assurer la sécurité des yeux. Dans un ou deux cas, les références ont été utilisés comme accessoires de sorciers dans les sorts.
Le pointeur laser peut être utilisé pour la randonnée ou activités de plein air. pointeur laser haute puissance sont assez brillantes pour effrayer les grands animaux sauvages qui les rend utiles pour la randonnée et le camping. Dans ces circonstances, un 300mW pointeur laser peut aussi servir comme un outil de survie pratique, car il peut être utilisé comme un signal de secours en cas d'urgence qui sont visibles avec des avions et d'autres parties, au cours des deux conditions de jour et de nuit, à des distances extrêmes. Par exemple, pendant la nuit Août 2010 deux hommes et un garçon ont été sauvés par le maréchal après le stylo laser rouge a été découvert par les équipes de secours.
Palm gants de lumière laser bleu
systèmes d'armes
pointeurs laser précisément alignés sont utilisés comme des télescopes cibles au laser pour cibler une arme à feu.
Certains utilisent des lasers militaires pour mettre en évidence des cibles dans la nuit pour les avions. Ceci est fait pour veiller à ce que «amical» et les objectifs «ennemis» ne se trompent pas. Une cible amicale peut être un dispositif IR émettant qui est uniquement visible pour l'utilisation de la vision nocturne visible (comme les pilotes). Pour déterminer l'emplacement exact d'un combattant ennemi, ils seraient tout simplement éclairer la cible avec un faisceau laser détectable par l'aéronef attaquant. Cela peut être l'un des types les plus précis de cibles marqueurs.
Certains lasers verts fonctionnent en mode impulsion ou onde quasi-continu (QCW) pour réduire les problèmes de refroidissement et prolonger la vie de la batterie.
Une annonce en 2009 d'un laser vert directe (qui ne nécessitent doublé) promet l'efficacité significativement plus élevé et pourrait encourager le développement de nouveaux projecteurs vidéo couleur.