laser stylo

Recherche Populaire: Sabre Laser
pointeur laser vert
pointeur laser astronomie

Classes de laser

Classes de laser pointeur

pointeur laser classe 3acheter laser classe 4

Classe 1
Classe 1 lasers sont des produits dont la puissance rayonnante du faisceau laser accessible (l'émission accessible) est toujours inférieure ou égale à la valeur maximale d'exposition admissible. Par conséquent, pour la classe 1 Lasers la puissance de sortie est en dessous du niveau auquel on croit lésions oculaires se produira. L'exposition au faisceau d'un laser de classe 1 ne sera pas entraîner des lésions oculaires. LASERS de classe 1 peuvent donc être considérés comme sûrs. Cependant, la classe 1 des produits laser peuvent contenir des systèmes de laser d'une classe supérieure, mais il ya des mesures de contrôle d'ingénierie adéquats pour assurer que l'accès à la poutre est pas raisonnablement susceptible pendant une utilisation normale. Des exemples de ces produits comprennent les imprimantes laser et les lecteurs de disques compacts.

Classe 1M
Les lasers de classe 1M sont des produits qui produisent soit un faisceau très divergent ou un grand faisceau de diamètre. Par conséquent, seule une petite partie de l'ensemble du faisceau laser stylo peut pénétrer dans l'œil. Cependant, ces produits laser peuvent être dangereux pour les yeux si le faisceau est visualisé en utilisant des instruments optiques grossissants. Certains des lasers utilisés pour les systèmes de communication à fibres optiques sont de classe 1M produits laser.

Classe 2
Classe 2 lasers sont limités à une puissance de sortie maximale de 1 milliwatt ou un millième de watt (en abrégé mW) et la poutre doit avoir une longueur d'onde comprise entre 400 et 700 nm. Une personne qui reçoit une exposition oculaire d'un faisceau laser de classe 2, accidentellement ou à la suite de quelqu'un d'autre action délibérée (mauvaise utilisation) sera protégé contre les blessures par leur propre réponse aversion naturelle. Ceci est une réaction involontaire naturel qui pousse l'individu à clignoter et éviter leur tête mettant ainsi fin à l'exposition oculaire. Une exposition répétée et délibérée pour le faisceau laser peut pas être sûr. Certains pointeurs laser et scanners de codes barres sont de classe 2 produits laser.

Class 2M
Les lasers de classe 2M sont des produits qui produisent soit un faisceau divergent ou un très grand rayon de diamètre dans la plage de longueurs d'onde de 400 à 700 nm. Par conséquent, seule une petite partie de l'ensemble du faisceau laser rouge peut entrer l'œil et elle est limitée à 1 mW, similaire à un produit laser de classe 2. Cependant, ces produits peuvent être dangereux pour les yeux si le faisceau est visualisé en utilisant loupe instruments optiques ou pour de longues périodes de temps. Certains lasers utilisés pour des applications de génie civil, tels que les instruments de niveau et d'orientation sont de classe 2M produits laser.

Classe 3R
Lasers de classe 3R sont des dispositifs plus alimentés que de classes 1 et 2 et peuvent avoir une puissance de sortie maximale de 5 mW ou 5 fois l'AEL pour un produit de classe 1. Les faisceaux laser à partir de ces produits dépassent l'exposition maximale admissible pour la visualisation accidentelle et peuvent potentiellement provoquer des lésions oculaires, bien que le risque de blessure est encore faible.

Classe 3B
Les lasers de classe 3B peuvent avoir une puissance de sortie de 500 mW jusqu'à (un demi-watt). Les lasers de classe 3B peuvent avoir une puissance suffisante pour provoquer une blessure à l'œil, à la fois à partir du faisceau direct et des réflexions. Plus la laser puissant de sortie du dispositif plus grand est le risque de blessure. Les lasers de classe 3B sont donc considérés comme dangereux pour les yeux. Cependant, l'étendue et la sévérité des lésions oculaires quelconque résultant d'une exposition au faisceau laser d'un laser de Classe 3B dépendront de plusieurs facteurs, dont la puissance de rayonnement pénétrant dans l'œil et la durée de l'exposition. Des exemples de produits de classe 3B comprennent lasers utilisés pour des traitements de physiothérapie et de nombreux lasers de recherche.

Classe 4
Classe 4 lasers ont une puissance de sortie supérieure à 500 mW (un demi-watt). Il n'y a aucune restriction supérieure de puissance de sortie. Lasers de classe 4 sont capables de causer des blessures à la fois l'œil et de la peau et également présenter un risque d'incendie si les pouvoirs suffisamment élevés de sortie sont utilisés. Les lasers utilisés pour de nombreux affichages laser, la chirurgie au laser et des métaux de coupe peuvent être des produits de classe 4.